Nouvel Ordre Galactique Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactique Impérial

Binvenue sur le forum du Nouvel Ordre Galactique Impérial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A prpos du Ministre de la diplomatie

Aller en bas 
+2
yoda2160
Mathias
6 participants
AuteurMessage
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Le Ministre de la Diplomatie, très actifs au début, ne m'envoi plus aucun message. Nous n'avons aucun pacte ou demandes de pacte.
Il n'y aq ue le ministre de la guerre qui est très actif sur le forum et je l'en félicite d'ailleurs.
Je propose donc de retirer ses pouvoirs au Ministre de la Diplomatie et d'en nommer un autre. Je pense éventuellement à la sénatrice Moonligt car elle me semble sérieuse et compétente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

peut etre qu avec ces messages il reviendra a la charge sinon sanction


sinon merci mathias^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniaks

demoniaks


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : 78

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:17

Moi je recherche quelques joueurs sans aliances ou en avec une mauvaise^^, je leur fais des propositions pour rejoindre l'alliance, sinon je veux bien me lancer a la recherche d'un pacte total d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:18

si toutle monde envoyer d serait ce que 2 message par jour sa feris 28 proposition yen a bien un ou deux qui devrait venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight345

Moonlight345


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Canada

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

Il ne revient pas on dirait...

Merci Mathias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias13




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:14

Bonjour.

C'est Mathias mais à cause d'un bug je ne peux me connecter avec mon pseudo normal. Etant donné que le ministre de la diplomatie ne réagit pas, je souhaite en nommer un nouveau.
J'hésite donc entre Demoniaks (aucun grade pour le moment mais actif sur le forum) et Moonlight345 (sénatrice et présidente du Conseil, très active sur le forum). Si les deux personnes sont d'accord pou ce poste, je propose de mettre ce choix au vote.

ëtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight345

Moonlight345


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Canada

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

je me retire d'avance, je ne veux pas de ce poste. (je suis déjà comblé avec le mien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias13




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Ok, dans ce cas, je laisse une semaine au Ministre de la Diplomatie pour se manifester avant de le rétrograder au profit de Demoniak.
Revenir en haut Aller en bas
L amiral piett

L amiral piett


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : morsang sur orge 91

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

RE dsl j'etait en vacanse je revient demain a 17H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias13




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

Bonsoir,
l'amiral piett, Ministre officiel de la Diplomatie s'est manifesté avant que le temps soit écoulé. Il retrouve donc tous ses pouvoirs. Cela dit, si rien n'avance... tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prpos du Ministre de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: A prpos du Ministre de la diplomatie   A prpos du Ministre de la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prpos du Ministre de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil au ministre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactique Impérial :: Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser