Nouvel Ordre Galactique Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactique Impérial

Binvenue sur le forum du Nouvel Ordre Galactique Impérial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil au ministre de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Demande de conseil au ministre de guerre Empty
MessageSujet: Demande de conseil au ministre de guerre   Demande de conseil au ministre de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:33

Ici,vous pourrez demandez des conseils au ministre de guerre
Revenir en haut Aller en bas
guidac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande de conseil au ministre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil au ministre de guerre   Demande de conseil au ministre de guerre Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

Je débute sur Ogame, j'ai déjà cependant pratiqué d'autres jeux de ce style.
Ma progression est assez rapide mais quand je vais voir le détail des flottes des membres de l'alliance je suis un peu étonné.
Ma statégie a été la suivante :
- Sur ma planète mère je me suis axé à faire au plus vite des recherches pour débloquer les vaisseaux de colo,
- J'ai commencé des colos en masse,
- Après 4 planètes je me suis orienté vers les grosses planètes (en décolonisant immédiatement si nouvelle planète trop petite) quitte à partir loin de chez moi,
- Maintenant je commence à abandonner mes petites planètes pour en recréer des plus grosses,

Au niveau flotte je suis pas très haut (sauf pour transporteurs), pour mes défenses je met une petite défense sur chaque planète pour éviter les raids de transporteur et plus de défense sur ma planète mère qui continue à developper ses labo et à faire des recherches.

Mes questions :
- Je viens de perdre 300 points en décolonisant une petite planète (taille 67), je vais vraisemblablement en perdre autant bientôt (planète taille 83) pour recoloniser des plus grosses planètes (taille > 150). Est ce une bonne stratégie?

- Mes flottes d'attaque sont peu développées, est ce que je risque pas à un moment de me faire poutrer sérieusement? d'un autre côté avec ma prod je pourrai monter une flottet assez rapidement je pense mais est ce que ça vaut le coup sachant que suis pas raider (je préfère m'axer sur le développement de mes colos).

- J'ai vu que certains membres lançaient des silos de missile, est ce que je dois m'y mettre?

- Pour un non raider vaut il mieux faire des défenses ou des flottes?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil au ministre de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chef de guerre
» A prpos du Ministre de la diplomatie
» FORMATION D'UN CONSEIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactique Impérial :: Bureau du Ministre de la Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser