Nouvel Ordre Galactique Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactique Impérial

Binvenue sur le forum du Nouvel Ordre Galactique Impérial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 barem des sanctions

Aller en bas 
+2
Mathias
yoda2160
6 participants
AuteurMessage
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

barem des sanctions Empty
MessageSujet: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

une insulte=5jour de banissement forum

re insulte apres la decision de bannir=10 jour de bannissement en plus

si quelqun est venu dans notre alliance pour espionner=bannissement definitif

si un menbre attaque un autre(dans la meme alliance)=20 jour de banissement du forum(+domage fait a rembourser integralement ,accord possible entre les joueurs)

si quelqun fait une grosse betise=7jour de banissement du forum

voila

ce nest qune proposition de barem

apres vous pouvez en rajouter et on verra au final si on y adhere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

Je mettrai plutôt les barèmes entre 3 et 6 jours de banissements. Pour le reste (espionnage ou attaque contre un membre ca va). Par contre, pour une grosse bêtise, il faudrait préciser (déclarer une guerre en attaquant un membre d'une autre alliance, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:45

oui jai preciser que il yavait beaucoup a ajouter

mais je pense que chacun devrait donner ses idees et tout apres on comparent
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight345

Moonlight345


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Canada

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:59

yoda2160 a écrit:
une insulte=5jour de banissement forum

re insulte apres la decision de bannir=10 jour de bannissement en plus


si quelqun est venu dans notre alliance pour espionner=bannissement definitif

si un menbre attaque un autre(dans la meme alliance)=20 jour de banissement du forum(+domage fait a rembourser integralement ,accord possible entre les joueurs)

si quelqun fait une grosse betise=7jour de banissement du forum

voila

ce nest qune proposition de barem

apres vous pouvez en rajouter et on verra au final si on y adhere ou pas


Pour les insultes, je pense que c'est beaucoup trop sévère.
Je crois que si quelqu'un insulte un autre membre il devrait recevoir un avertissement et s'il continue une sanction devra être donné.(par exemple:donner X de Y ressource à la personne insulté). Et s'il continue, interdiction de poster des messages sur une période de 7jours. Et si vraiment il s'acharne par après, exclusion.


Pour l'espionnage c'est exclusion du forum, de l'alliance + attaque.

Si un membre de l'alliance ATTAQUE un autre membre de la même alliance il doit remboursé 200% des dommages et ressources volée. Pour espionnage grace à une sonde sanction décidé par la victime et approuvé par le chef ou conseil

Pour les bétises, je crois qu'il faudrait faire du cas par cas. Un éventuel conseil (par exemple les gradés) pourrait décidé de la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:39

Pour espionnage grace à une sonde sanction décidé par la victime et approuvé par le chef ou conseil
sa me parait un peu severe celle la
(surtout que jai deja espione diabolo ao sans faire expres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

Citation :
Si un membre de l'alliance ATTAQUE un autre membre de la même alliance il doit remboursé 200% des dommages et ressources volée. Pour espionnage grace à une sonde sanction décidé par la victime et approuvé par le chef ou conseil

Cette loi mise à part, j'approuve toutes les autres créer par la sénatrice. De plus, attaquer un espion est quelque-chose de vraiment bien penser. de même, réunir les grdés pour décider des sanctions est une bonne idée.

Mais je trouve la loi citée ci-dessus un peu dur. Je propose:

rendre 100% des ressources volées. Si il y a récidive, 200%. La troisième foix, exclusion de l'alliance. et s'il s'acharne, alors l'alliance l'attaque.

Voilà, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:15

oui je pense que sa serait ideal

ont met cette loi au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight345

Moonlight345


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Canada

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:17

yoda2160 a écrit:
oui je pense que sa serait ideal

ont met cette loi au vote?

On a toujours pas décidé de la loi sur espionnage par sonde par membre de l'alliance sur un autre membre de l'alliance.



yoda2160 a écrit:
Pour espionnage grace à une sonde sanction décidé par la victime et approuvé par le chef ou conseil

sa me parait un peu severe celle la
(surtout que jai deja espione diabolo ao sans faire expres...)



Quand j'ai écris ceci, je pensais plus à :

-Si ça à vraiment déranger la victime, elle a la possibilité de demandé une sanction.

-Il peut y avoir entente entre les deux l'espionneur et l'espionné.

- La sanction DOIT être approuvé par le conseil (ou chef). Ce qui veux dire que si il y a vraiment eu espionnage et que la victime de l'espionnage demande une sanction, le conseil peut l'évalué avant de la faire exécuter.

Il est clair que pour un espionnage, on ne demandera pas à l'espionneur de créer une lune à l'espionné.

Voilà, seulement pour être sur que tout le monde à bien compris mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
L amiral piett

L amiral piett


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : morsang sur orge 91

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:40

mais oui approuver par le chef,mais il faut une preuve pour sa, il faut le repport et pourkoi le sanctionner, pour l'espionnage on pourrais juste lui dire de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Florian




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

Pour l'espionnage je pense que des sanctions peuvent etre appliquées, mais dans le cas ou les espionnages se repeteraient et peut etre pas dans le cas ou un seul espionnage a été fait car il est vrai qu'on peut faire une maneuvre par erreur. Mais en cas d'espionnage je pense qu'au moins un avertissement peut etre donné, et en cas de recidive on pourrait appliquer des sanctions plus severes
Revenir en haut Aller en bas
demoniaks

demoniaks


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : 78

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:18

Peut être que certains ont envie de savoir le développement de nos alliés et y envoient donc des sondes mais dans ce cas il suffit juste de demander par mp ou dans le forum au joueur des informations, pour que la victime ne pense pas qu'il y a une taupe parmis nous :p What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:31

Je retiens la proposition de Dark Florian pour l'espionnage. Je pense que cette loi meut être mise en vote. Je laisse le soin à la sénatrice de la mettre en forme et de me dire si d'après elle la loi doit être mise au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

cette loi a etait mit au vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barem des sanctions Empty
MessageSujet: Re: barem des sanctions   barem des sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barem des sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactique Impérial :: Sénat :: Proposition de lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser