Nouvel Ordre Galactique Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactique Impérial

Binvenue sur le forum du Nouvel Ordre Galactique Impérial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une nouvelle loi

Aller en bas 
5 participants

Acceptez-vous cette loi ?
ACCEPTER
Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap100%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap
 100% [ 7 ]
REFUSER
Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap0%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A MODIFIER
Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap0%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:02

Pour éviter que des joueurs s'inscrivent dans una lliance pour en profiter mais sans participer, je propose la loi suivante

Tant qu'un joueur n'est pas inscrit sur le forum (et donc n'a pas le rang de Citoyen) alors l'alliance ne lui apportera aucune aide.

Cela risque de dissuader certains candidtas mais au moins les régles seront fixées. La loi est en vote :

Vous avez 7 jours pour vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

je pense que c est un peu radical mais sa fera du bien a lalliance

(je ne devoilerais pas mon vote lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nicojo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

J'ai postuler, tu peut me métre citoyne maintement.
Désoler mais je suis pas la la semaine, que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
demoniaks

demoniaks


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : 78

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:26

Cela va de soi, tant qu'un membre ne s'est pas inscrit sur le forum il reste novice(avec ses droits de novice) il ne peut donc pas coordonner avec l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
L amiral piett

L amiral piett


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : morsang sur orge 91

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:38

je propose une lois contre les insulte, sa depend par exemple si quelq'un dit connard on le punit en luis mettant un banissement de 5 jour
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin
Mathias


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:48

Bon, pour les inslutes, il me suffit d'envoyer un mp avec ceklui qui t'a insulter, je lui rappelerai les régles du jeu.
Si vous voulez prpoposer des lois, ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais dans la section propositions de loi et pas votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licornelac.fr
yoda2160

yoda2160


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:01

je pense que lon peut clore le sodage on a deja la majoriter delalliance qui on voter oui

meme si tout les autre disent non a modifier cette lois sera accepter non?


quand a la regle pour les insulte il faut voir avec mathias mais sa serait bien detablir un barem de sanction non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle loi   Proposition d'une nouvelle loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactique Impérial :: Sénat :: Vote des lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser